Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
16 décembre 2007

Surprise

Chère Sara, je pense que tu attends ta surprise avec impatience depuis que tu as gagné à mon petit jeu. Voilà une bonne nouvelle pour toi : tout est prêt et le paquet partira sûrement demain ;)

IMG_3445

Edit de lundi 11h : Ca y est, c'est parti ! Il y a de bonnes chances que ça arrive avant vendredi... surtout que le trajet n'est pas très long !!!

Edit : pour voir ce que contenait ce paquet, c'est là.

Publicité
Commentaires
S
Ha là là, je suis impatiente, j'adore les surprises et en plus juste avant Noël c'est génial !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'espère que je le recevrai avant de partir vendredi<br /> <br /> grosses<br /> bises<br /> Sara
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité